Java 7

juliiiiian Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliiiiian Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis presque une semaine j'essais d'installer java 7 mais a chaque fois que j'arrive a l'installation il me dit échec de l'installation j'ai tout essayer mais en vin
merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Il ne te donne aucune explication ?
Il te met juste "echec de l'installation" ?
Aucun code d'erreur ?
0
juliiiiian Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me dit échec de l'installation

L'exécution de l'assistant a été interrompue avant la fin de l'installation de java 7 update 25 vous pourrez terminer l'installation à tout autre moment en exécutant de nouveau le programme d'installation.
0
juliiiiian Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me dit échec de l'installation

L'exécution de l'assistant a été interrompue avant la fin de l'installation de java 7 update 25 vous pourrez terminer l'installation à tout autre moment en exécutant de nouveau le programme d'installation
0