Extraction commentaires d'une playlist youtube
Doctorante_Unice
-
Moussima -
Moussima -
Bonjour, j'effectue une recherche scientifique sur les vidéos youtube d'une chaîne télévisée internationale et je m'intéresse à la perception des personnes qui regardent cette chaîne à travers les commentaires qu'ils laissent dans les vidéos. Pourriez-vous me conseiller un logiciel ou tout autre moyen pour :
1- Collecter les commentaires de chaque vidéo appartenant à une seule playlist sans avoir à faire un copier coller
2- Faire une sorte de répertoire avec pour chaque vidéo, le nombre de vue, de partage, de commentaires, et/ou toute autre info complémentaire
J'espère pouvoir trouver de l'aider auprès de la communauté et n'hésitez pas à me faire part de vos interrogations si je n'ai pas été assez claire. Petite précision, les données collectées seront strictement anonymes.
Mile merci à tou(te)s !
1- Collecter les commentaires de chaque vidéo appartenant à une seule playlist sans avoir à faire un copier coller
2- Faire une sorte de répertoire avec pour chaque vidéo, le nombre de vue, de partage, de commentaires, et/ou toute autre info complémentaire
J'espère pouvoir trouver de l'aider auprès de la communauté et n'hésitez pas à me faire part de vos interrogations si je n'ai pas été assez claire. Petite précision, les données collectées seront strictement anonymes.
Mile merci à tou(te)s !
A voir également:
- Extraction commentaires d'une playlist youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Créer une playlist mp3 - Télécharger - Lecture & Playlists
J'ai effectivement effectué une petite recherche sur internet pour trouver LE logiciel miracle, j'en ai repéré un Nvivo 10 (payant) mais la fiche de description des fonctionnalités n'est pas assez explicite. Je viens de télécharger la version d'essai. Je posais la question pour savoir si d'autres personnes avaient déjà en tête des logiciels particuliers ou même en avaient utilisé.
Et non, je ne sais pas programmer à mon grand regret, à peine si je peux bidouiller dans le back office d'un crm... Mais j'ai des personnes de mon entourage qui font du développement / programmation qui pourraient m'offrir leur aide. :)
Hello @Doctorante_Unice aviez vous trouver la solution a votre proleme svp?? Moi aussi j'aimerai collecter les commentaires sur un ensemble de vidéo sur une chaîne YouTube. Pour une étude d'impact.
De grâce Si vous avez réussi faite moi savoir svp!!
Cordialement Moussima