Compte youtube bloqué
Clemz -
Bonjour, mon compte google est banni de youtube depuis 1 an, j'en ai recrée un autre mais je souhaiterai récupérer les vidéos que j'avais posté sur l'ancien, j'ai contacté youtube pour récupérer le compte mais ils ne veulent pas, le pire c'est que c'était pas de ma faute, une personne en russie a posté des vidéos sur ma chaine et a cause de ça tout le compte a été banni d'un coup, j'ai toujours acces au compte google il est juste bloqué sur youtube je peux pas y acceder avec lui, ça serait parfait de récupérer le compte entier mais je voudrais au moins juste mes vidéos, si quelqu'un ici a une idée ça serait cool
Windows / Opera 88.0.4412.75
- Compte youtube bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Malheureusement, un compte YouTube banni, le reste définitivement. YouTube ne revient pas sur sa décision. Si vos propres vidéos respectaient la charte relative aux droits d'auteurs et celle de YouTube, vous pouvez sans problème republier vos contenus sur votre chaîne secondaire.
Amicalement,
oui je sais, mais je cherche un moyen d'obtenir les vidéos, je les ai plus, peut etre qu'elles existent encore sur youtube et qu'il y a un moyen de les avoir
Si tes vidéos n'étaient pas vraiment connues sur YouTube, il y a peu de chance de les retrouvées sur le site.
En revanche, tu ne les a pas sauvegardées sur un disque dur externe ? On sait jamais ?
Je comprends la frustration que cela peut susciter.