Fichier bloqué utorent

Fermé
lolo77 - 19 mai 2022 à 08:24
bazfile Messages postés 53570 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 mai 2022 à 08:34
Bonjour,
j'ai un problème avec utorent.
quand je sélectionne un fichier il démarre, après quelques secondes j'ai un autre fichier qui reviens sans cesse
exemple je sélectionne star wars qui apparait dans le logiciel et quelques secondes plus tard c'est le non d'un ancien fichier qui revient c'est toujours le même. il granduca e mister pimm.
est ce un virus ?
comment je peu faire pour m'en débarrasser


Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.67
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53570 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
19 mai 2022 à 08:34
Bonjour.
il granduca e mister pimm. est ce un virus ?

Non c'est ça :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132775.html
Tu as téléchargé ce film qui ne s'est pas téléchargé complètement et donc son téléchargement reprend, supprime il granduca e mister pimm de ta liste de téléchargement.
Ou si tu n'y arrives pas reprend tout à zéro en désinstallant complètement µTorrent avec Revo Uninstaller en mode scan avancé.

Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement.






Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.


Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".


Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

.
-1