Une personne dont j'enregistre la photo de profil le sait elle ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
-
Salut,

j'ai une question embêtante par rapport à deux personnes.....
j'ai googelisée une personne et j'ai enregistré sa photo de compte youtube de googleuser... depuis cette personne est froide avec moi et m'évite... et j'ai peur que ce soit à cause de mon téléchargement.... et je peux pas lui poser la question car la situation est délicate....

Alors, svp pas de réponse pas sérieuse, est-ce que vous pouvez me dire si on est averti quand quelqu'un télécharge notre photo de compte youtube ou google+?

Je sais pas où poster ça alors je mets dans stockage mais un modo déplacera peut-être....

3 réponses

Messages postés
7527
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
2 920
Bonsoir

Non on est pas avertit.
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57005 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
2
Merci pour vos réponses... c'est justement à cause des soucis juridiques que je pose la question... La personne est froide avec moi depuis que j'ai trouvé sa photo youtube/google+ et l'ai enregistrée et j'avais déjà eu des soucis avec elle...
Bref, si je fais circuler un doc sur elle avec sa photo pour expliquer qui elle est vraiment par derrière, elle peut pas forcément porter plainte suite à mes accusations (vraies) mais pour vol de photos ?

Je me questionnais car depuis que j'ai enregistré sa photo j'ai vu qu'elle l'a changé pour un modèle tout petit format quand je clique dessus c'est flou... et vu la tronche qu'elle me tire...

Merci
Messages postés
7527
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
2 920
Elle peut aussi porter plainte pour diffamation.

Je ne comprends pas trop là. Vous vous apprêtez à faire circuler un document sur elle avec photo... et vous vous inquiétez sur vos relations avec elle? Elle est froide avec vous et alors? Après diffusion du doc ça gagnera surement des degrés...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
2
En fait j'ai peur qu'elle comprenne ce que je prépare... C'est quelqu'un qui m'en a fait bien baver et serait capable de prendre les devants si elle sait que j'ai téléchargé sa photo de profil car elle sentirait que quelque chose se prépare. Pour le moment, on était à faire comme si de rien n'était malgré les demandes d'explications de ma part, et on avait fini par se reparler, mais j'ai appris certaines choses...

En fait, si j'ai posé la question c'est parce que j'avais mon compte gmail activé quand j'ai téléchargé la photo google+/youtube (je sais pas si c'est l'un ou l'autre)... Je me doute que la personne ne peut pas savoir quel pc a enregistré son image en temps normal... mais quand mon gmail est allumé, elle le sait peut-être (j'aurais dû vous le préciser de suite)... Je prends l'exemple des blogs, quand quelqu'un cite mon blog via un lien, j'en suis averti et je sais qui l'a fait (en tout cas quel site a repris quelque chose sur mon blog), donc je me disais que si mon gmail était activée, la personne dont j'ai chargé la photo google+/youtube savait peut-être aussi, un peu comme si mon gmail était un site... Je ne sais pas si je m'exprime bien.... :(
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
18
salut,

non normalement personne ne voit si tu as telechargé son image...

fais attention à l'utilisation de l'image d'autrui, tu peux avoir de très gros problème.