Play store sur tablette kyros Mid7010
rania be
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp,j ai une tablette kyros. Numero du modèle: Mid7010
Depuis ce que je sais il y'a le play store dans tout les android mais je ne peux pas le trouver dans ma tablette si vous pouvez m aider a l installer ou avoir une autre solution et mrc.
Svp,j ai une tablette kyros. Numero du modèle: Mid7010
Depuis ce que je sais il y'a le play store dans tout les android mais je ne peux pas le trouver dans ma tablette si vous pouvez m aider a l installer ou avoir une autre solution et mrc.
A voir également:
- Play store sur tablette kyros Mid7010
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour
Non le play store n'est pas sur tous les android.
Les anciens peuvent avoir l'Android market.
Et plein plein de tablettes (qui valent trois fois rien) n'ont pas le play store, ne sont pas compatibles, elles ont une vilain catalogue avec quelques applications.
certaines ont la chance de pouvoir installer le google play, et beaucoup d'autres non.
tapez sur google le nom de votre tablette (modèle) suivit de "play store". Si le play store peut y être installé ça sera écrit.
Non le play store n'est pas sur tous les android.
Les anciens peuvent avoir l'Android market.
Et plein plein de tablettes (qui valent trois fois rien) n'ont pas le play store, ne sont pas compatibles, elles ont une vilain catalogue avec quelques applications.
certaines ont la chance de pouvoir installer le google play, et beaucoup d'autres non.
tapez sur google le nom de votre tablette (modèle) suivit de "play store". Si le play store peut y être installé ça sera écrit.