Télécharger TuneUp Utilities 2013

Résolu
rosenacre Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté le logiciel TuneUp 2013

Dans le menu "Démarrez le téléchargement dans votre langue" J'ai cliqué sur le lien

français.FR pour télécharger, mais quand je veux exécuter le fichier téléchargé, j'ai le

message suivant " TuneUp Utilitie's 2013-fr-FR. exe n'est pas une application Win32 valide". je ne peux donc pas l'activer avec ma clé produit fournie.

Comme vous vous en doutez je ne suis pas très forte en informatique

quelqu'un pourrait m'aider SVP sans employer un langage trop hermétique pour moi

Merci par avance





A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 244
 
Bonjour

Quel est le lien de téléchargement ?

bav
0
rosenacre Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Après paiement, j'ai reçu un mail de Cleverbridge m'indiquant :


Conseil sur la saisie de la clé produit :
Nous recommandons de saisir la clé produit à l'aide de la fonction " copier coller " pour éviter les fautes de frappe.

Sondage des clients :

Merci de nous accorder 5 minutes de votre précieux temps pour nous faire part de votre expérience d'achat au sein de notre boutique en ligne ou pour nous aider à améliorer encore TuneUp Utilities(TM).

Installation/Téléchargement :
Si vous n'avez pas encore installé TuneUp Utilities(TM) 2013, vous pouvez télécharger une version d'évaluation à l'aide du lien suivant, l'activer ensuite avec la clé de produit indiquée ci-dessus et l'utiliser sans aucune restriction.
Démarrez le téléchargement dans votre langue :

Français (FR)


J'ai cliqué sur le lien ci-dessus et téléchargé


Autres langues en téléchargement :
Deutsch (DE)
Dutch (NL)
English (GB)
English (US)
Español (ES)
Italiano (IT)
Português (PT)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 244
 
Avez-vous tenté d'effacer ce fichier téléchargé et de le re-télécharger ?

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 244
 
0
rosenacre Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Non, mais je vais essayer. Merci
je vous donnerai le résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rosenacre Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai réussi à contacter l'équipe support qui m'a réexpédié un autre document et il semblerait que ce soit le bon. J'espère...
merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 244
 
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. ;)
0