Télécharger TuneUp Utilities 2013 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
32
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
-
Messages postés
45006
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2020
-
Bonjour,

J'ai acheté le logiciel TuneUp 2013

Dans le menu "Démarrez le téléchargement dans votre langue" J'ai cliqué sur le lien

français.FR pour télécharger, mais quand je veux exécuter le fichier téléchargé, j'ai le

message suivant " TuneUp Utilitie's 2013-fr-FR. exe n'est pas une application Win32 valide". je ne peux donc pas l'activer avec ma clé produit fournie.

Comme vous vous en doutez je ne suis pas très forte en informatique

quelqu'un pourrait m'aider SVP sans employer un langage trop hermétique pour moi

Merci par avance





6 réponses

Messages postés
45006
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2020
9 121
Bonjour

Quel est le lien de téléchargement ?

bav
Messages postés
32
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019

Après paiement, j'ai reçu un mail de Cleverbridge m'indiquant :


Conseil sur la saisie de la clé produit :
Nous recommandons de saisir la clé produit à l'aide de la fonction " copier coller " pour éviter les fautes de frappe.

Sondage des clients :

Merci de nous accorder 5 minutes de votre précieux temps pour nous faire part de votre expérience d'achat au sein de notre boutique en ligne ou pour nous aider à améliorer encore TuneUp Utilities(TM).

Installation/Téléchargement :
Si vous n'avez pas encore installé TuneUp Utilities(TM) 2013, vous pouvez télécharger une version d'évaluation à l'aide du lien suivant, l'activer ensuite avec la clé de produit indiquée ci-dessus et l'utiliser sans aucune restriction.
Démarrez le téléchargement dans votre langue :

Français (FR)


J'ai cliqué sur le lien ci-dessus et téléchargé


Autres langues en téléchargement :
Deutsch (DE)
Dutch (NL)
English (GB)
English (US)
Español (ES)
Italiano (IT)
Português (PT)
Messages postés
45006
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2020
9 121
Avez-vous tenté d'effacer ce fichier téléchargé et de le re-télécharger ?

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Messages postés
45006
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2020
9 121
Messages postés
32
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019

Non, mais je vais essayer. Merci
je vous donnerai le résultat
Messages postés
32
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019

J'ai réussi à contacter l'équipe support qui m'a réexpédié un autre document et il semblerait que ce soit le bon. J'espère...
merci
Messages postés
45006
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2020
9 121
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. ;)