Supprimer son compte youtube/Google, impossible ?

Fermé
Darkrobert - Modifié par Darkrobert le 24/07/2013 à 23:57
NTloader Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 01:09
Bonjour,

Cela fait désormais 2 jours que je tente tant bien que mal de supprimer ma chaîne youtube dans l'idée d'en refaire une (nouveau pseudonyme, etc..).

Cependant, j'ai bien l'impression que depuis cette fusion de compte Youtube / Google tout s'est extrêmement compliqué.

Je précise que mon compte date d'il y a déjà quelques années, pourtant lorsque dans les options avancées je tente de "supprimer ma chaîne" (La suppression de votre chaîne YouTube n'entraîne pas la fermeture de votre compte Google.), un message d'erreur m'alerte que "Vous avez créé cette chaîne ou fermé un autre compte trop récemment. Veuillez réessayer plus tard." C'est pourtant la première fois que je réalise une action de la sorte.

Je me retrouve donc dans l'impasse, j'ai essayé de modifier l'adresse mail associée à ce compte youtube (@gmail.com), impossible encore une fois cela me redirige vers une page pour modifier l'adresse de mon compte google, ce que je ne souhaite absolument pas.

Si certains d'entre vous sont parvenu à se retrouver dans ce casse-tête impossible pour simplement supprimer son compte ou changer d'adresse mail, merci d'apporter votre aide !

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

4 réponses

NTloader Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 3
24 juil. 2013 à 23:57
Bonjour, souhaitez vous aussi supprimer l'adresse Gmail associée ?
0
NTloader Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 3
25 juil. 2013 à 00:00
Bonjour, souhaitez vous aussi supprimer l'adresse Gmail associée ?
0
Bonjour,

Je souhaite supprimer le compte youtube, ou dissocier mon adresse gmail associée, sans pour autant la supprimer (c'est mon adresse "pro")
0
25 juil. 2013 à 01:09
Je pense celà impossible.
0