Comment bien télécharger
Fermé
jean paul CARIN
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
-
9 août 2013 à 16:24
mcnico Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 9 août 2013 à 20:27
mcnico Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 9 août 2013 à 20:27
A voir également:
- Comment bien télécharger
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger - Télécharger - PDF
3 réponses
cocodu67...
Messages postés
3162
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
145
9 août 2013 à 16:27
9 août 2013 à 16:27
Salut
Souvent les logiciels de téléchargement n'accélèrent pas du tout ceux ci malgré ce qui est marqué sur leurs sites. Parfois ils sont même pratiquement impossible à désinstaller (en tout cas très difficile) donc ça s'apparente plutôt à un virus et en plus il y en a qui modifient les paramètres de ton navigateur pour que les téléchargements ne passent plus par celui ci mais par le logiciel en question. Je te déconseille d'en utiliser.
Que t'utilises google chrome ou firefox, sur les deux il y a la liste des téléchargements avec la possibilité d'en faire plusieurs en même temps, etc ...
Souvent les logiciels de téléchargement n'accélèrent pas du tout ceux ci malgré ce qui est marqué sur leurs sites. Parfois ils sont même pratiquement impossible à désinstaller (en tout cas très difficile) donc ça s'apparente plutôt à un virus et en plus il y en a qui modifient les paramètres de ton navigateur pour que les téléchargements ne passent plus par celui ci mais par le logiciel en question. Je te déconseille d'en utiliser.
Que t'utilises google chrome ou firefox, sur les deux il y a la liste des téléchargements avec la possibilité d'en faire plusieurs en même temps, etc ...
AnneOny
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
75
9 août 2013 à 16:28
9 août 2013 à 16:28
Un logiciel de téléchargement? Pour plus de simplicité, va sur fr.softonic.com ou 01.net ou sur clubic.com
mcnico
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
23
9 août 2013 à 16:45
9 août 2013 à 16:45
Internet Download manager.
Le problème est que la plupart des gens ne le paramètre pas ou ne savent pas le paramétrer.
Par exemple, moi, je ne vois jamais le logiciel, sauf quand je télécharge des ".rar" de plus de 100 MO.
Et la plupart des gens ont un module du logiciel qui télécharge pleins de fichiers sans qu'on le veuille et le logiciel est très intrusif et s'apparente à un virus pour ces personnes qui ne veulent ou ne savent pas le paramétrer.
(voir le message de cocodu67 qui, je pense et sans rancunes :D, doit en faire parti)
Le problème est que la plupart des gens ne le paramètre pas ou ne savent pas le paramétrer.
Par exemple, moi, je ne vois jamais le logiciel, sauf quand je télécharge des ".rar" de plus de 100 MO.
Et la plupart des gens ont un module du logiciel qui télécharge pleins de fichiers sans qu'on le veuille et le logiciel est très intrusif et s'apparente à un virus pour ces personnes qui ne veulent ou ne savent pas le paramétrer.
(voir le message de cocodu67 qui, je pense et sans rancunes :D, doit en faire parti)
cocodu67...
Messages postés
3162
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
145
9 août 2013 à 18:14
9 août 2013 à 18:14
Moi le gestionnaire des téléchargements de google chrome et firefox me suffit largement. Je ne regrette pas de ne pas savoir utiliser encore un truc en plus.
mcnico
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
23
9 août 2013 à 20:27
9 août 2013 à 20:27
je faisais en wifi du 15 Mo en 7 minutes et maintenant, en 7 minutes, je fait du 500 Mo avec IDM (internet download manager). J'ai jamais eu de tels performances avec un autre gestionnaire de téléchargement (surtout pas des extensions qui utilise le processus du navigateur en l'alourdissant !! )
Enfin bref, je ne voulais pas être désagréable et Jean Paul voulais le meilleur... donc j'ai donné le meilleur :D
Bonne soirée
Enfin bref, je ne voulais pas être désagréable et Jean Paul voulais le meilleur... donc j'ai donné le meilleur :D
Bonne soirée