Utorrent, téléchargemenst bloqués sur connection aux pairs......
Fermé
tamerofdragons
Messages postés
538
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2024
-
11 août 2013 à 01:42
billel question Messages postés 24 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 12 août 2013 à 18:24
billel question Messages postés 24 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 12 août 2013 à 18:24
Bonjour,
Je suis partis 10 jours en italie où j'ai pris mon ordinateur avec pour la wifi et à mon retour utorrent ne fonctionne plus, où en tout cas les téléchargements sont bloqués sur "connection aux pairs".... le logo en bas à droite est bien vert donc je ne sais pas de quoi ça peut venir...
Je ne sais pas si ça a voir mais en plus internet rame depuis que je suis rentrée...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Je suis partis 10 jours en italie où j'ai pris mon ordinateur avec pour la wifi et à mon retour utorrent ne fonctionne plus, où en tout cas les téléchargements sont bloqués sur "connection aux pairs".... le logo en bas à droite est bien vert donc je ne sais pas de quoi ça peut venir...
Je ne sais pas si ça a voir mais en plus internet rame depuis que je suis rentrée...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Utorrent connection aux pairs
- Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué ✓ - Forum Téléchargement
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bloqué a "recherche de paires" ✓ - Forum Téléchargement
- Gmail connection - Guide
12 août 2013 à 18:24