Utorrent, téléchargemenst bloqués sur connection aux pairs......
tamerofdragons
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
-
billel question Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
billel question Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis partis 10 jours en italie où j'ai pris mon ordinateur avec pour la wifi et à mon retour utorrent ne fonctionne plus, où en tout cas les téléchargements sont bloqués sur "connection aux pairs".... le logo en bas à droite est bien vert donc je ne sais pas de quoi ça peut venir...
Je ne sais pas si ça a voir mais en plus internet rame depuis que je suis rentrée...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Je suis partis 10 jours en italie où j'ai pris mon ordinateur avec pour la wifi et à mon retour utorrent ne fonctionne plus, où en tout cas les téléchargements sont bloqués sur "connection aux pairs".... le logo en bas à droite est bien vert donc je ne sais pas de quoi ça peut venir...
Je ne sais pas si ça a voir mais en plus internet rame depuis que je suis rentrée...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Utorrent connection aux pairs
- Connection aux pairs utorrent - Meilleures réponses
- Connection au pairs utorrent - Meilleures réponses
- Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué ✓ - Forum Téléchargement
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Bloqué a "recherche de paires" ✓ - Forum Téléchargement
- Gmail connection - Guide
1 réponse
J'ai eu le même problème à un moment, et ça s'est réglé tout seul, je sais pas pourquoi ni comment...
Cette réponse va pas t'aider, mais bon... ^__^
Sinon, tu peux peut-être essayer d'utiliser Bittorent à la place de utorrent? Même si à la fin c'est exactement le même genre.
Cette réponse va pas t'aider, mais bon... ^__^
Sinon, tu peux peut-être essayer d'utiliser Bittorent à la place de utorrent? Même si à la fin c'est exactement le même genre.
billel question
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
3
salam qui plus bo utorrent 3.4 ou bit torrent 7.8.1