Téléchargement

visan -  
Mini-mich Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je télécharge un logiciel sur le net et ensuite je ne vois pas l'endroit où il a été téléchargé. Comment le retrouver ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

came_leon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut! Normalement, si tu l'as téléchargé, il s'affiche dans les Téléchargements sur Chrome par exemple. Si tu ne le vois pas, va voir dans tes fichiers à "Downland" ou "Téléchargements". Voilà, j'espère que je réponds à ta question!
0
Mini-mich Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut. As-tu vérifié dans documents-->téléchargements ou downloads ? si oui, cherches dans poste de travail--> disque C --> programmes files --> le nom du logiciel que tu as téléchargé.
0
Mini-mich Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si il n'est dans aucun des deux, fais comme te dis Came_leon, tu vas les téléchargements de ton moteur de recherche ;)
0