Impossible de lire n'importe quelle vidéo Youtube !
Legato10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Link78 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Link78 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je remet sur la table un sujet traité 100 fois deja, mais aucune solution lue dans les nombreux post m'ont permis de résoudre mon probleme.
Tout d'abord, je suis sous WIn 8 64x avec une bonne machine, drivers a jours.
Flash player java sont installés et à jour.
Mais chaque fois que je veux lire une video sur le site Youtube, le message d'erreur suivant apparait : Une erreur s'est produite, veuillez rééssayer ultérieurement.
J'ai déjà testé tout ce qui est marqué dans la rubrique "En savoir plus" sur ce probleme sur Youtube, suppression de cookie, de cache, etc etc Rien n'y fait et cela dure deja depuis un moment. J'ai testé sur Internet explorer, le probleme reste le meme, donc si vous avez une solution digne de ce nom je suis preneur ...
En vous remerciant par avance.
Legato
Tout d'abord, je suis sous WIn 8 64x avec une bonne machine, drivers a jours.
Flash player java sont installés et à jour.
Mais chaque fois que je veux lire une video sur le site Youtube, le message d'erreur suivant apparait : Une erreur s'est produite, veuillez rééssayer ultérieurement.
J'ai déjà testé tout ce qui est marqué dans la rubrique "En savoir plus" sur ce probleme sur Youtube, suppression de cookie, de cache, etc etc Rien n'y fait et cela dure deja depuis un moment. J'ai testé sur Internet explorer, le probleme reste le meme, donc si vous avez une solution digne de ce nom je suis preneur ...
En vous remerciant par avance.
Legato
A voir également:
- Impossible de lire n'importe quelle vidéo Youtube !
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour.
As-tu vérifié ta connexion Internet ? Sinon, j'ai un ami qui avait le même problème que toi. Il a désinstallé Adobe Flash et réinstallé par la suite et là, Youtube fonctionnait !
J'ai l'impression que beaucoup de personnes se plaignent de Youtube en ce moment...
As-tu vérifié ta connexion Internet ? Sinon, j'ai un ami qui avait le même problème que toi. Il a désinstallé Adobe Flash et réinstallé par la suite et là, Youtube fonctionnait !
J'ai l'impression que beaucoup de personnes se plaignent de Youtube en ce moment...