Maximum de bande passante pour télécharger
Résolu
ElCapo75
Messages postés
9
Statut
Membre
-
adriangr1 -
adriangr1 -
Bonjour,
Voilà je me demandais comment mettre un maximum de bande passante pour un téléchargement.
Je m'explique, j'ai environ 3250 kb/s de bandepassante (débit descendant) mais lorsque je télécharge (exemple un jeu sur origin ou quoi que ce soit d'autres) je me retrouve a un débit max de 450 kb/s.
J'ai essayé le logiciel NetBalancer qui a été plutôt effficace pour moi (je suis passé de 150 kb/s a 450) mais j'aimerais savoir s'il est possible de mettre la quasi totalité de son débit pour le téléchargement quitte à délaissé complètement les autres logiciels utilisant la co'.
Merci d'avance pour vos réponse.
Voilà je me demandais comment mettre un maximum de bande passante pour un téléchargement.
Je m'explique, j'ai environ 3250 kb/s de bandepassante (débit descendant) mais lorsque je télécharge (exemple un jeu sur origin ou quoi que ce soit d'autres) je me retrouve a un débit max de 450 kb/s.
J'ai essayé le logiciel NetBalancer qui a été plutôt effficace pour moi (je suis passé de 150 kb/s a 450) mais j'aimerais savoir s'il est possible de mettre la quasi totalité de son débit pour le téléchargement quitte à délaissé complètement les autres logiciels utilisant la co'.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Maximum de bande passante pour télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
Dans mon cas l'uploader du fichier etait Origin, donc a moins que les serveurs soient surchargés les co' doivent etre pas mal.
Ensuite je voulais savoir si il etait possible d'avoir (pour mon cas) mes 3000 kb/s de débit sur un téléchargement, merci d'avance de ta réponse.