Comment Télécharger You Tube Sur Mozilla Firefox ?

Fermé
carlo - 21 janv. 2014 à 22:51
 Karl06 - 1 mars 2014 à 09:14
J'ai "RealDownloader" qui télécharge "You Tube" Sur mon Realplayer. Ayant découvert dans mes recherches sur internet que "VidéoDownloadHelper" (ou encore appelé DownloadHelper sauf errer de ma part) remplissait la même fonction de téléchargement des vidéos You Tube vers Realplayer, j'ai fait un téléchargement de ce logiciel et me suis retrouvé avec tout pleins d'adwares qu'il a été long à supprimer. Au lieu de faire l'apprenti sorcier, je préfère humblement solliciter une aide éclairée pour obtenir l'installation qualitative de "Vidéo Downloader" sur mon ordinateur.

Mon équipement : Windows 7, Internet Explorer 11 et Mozilla Firefox.

Merci pour votre bienveillante intervention.
A voir également:

11 réponses

havanacigar Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 1
21 janv. 2014 à 23:49
telecharge free youtube download
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
22 janv. 2014 à 06:58
Hello

Oui tu peux

Via Firefox lui même dans sa boutique d'extension
0
Bonjour Lili,

J'ai pris bonne note de ton ok. Je m'y conforme dès mon retour de ma séance hebdo de kiné où je me rends dans 15 mn.
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
22 janv. 2014 à 08:10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lien de téléchargement spécifique à Firefox :
"https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/23015-video-downloadhelper/"

Mais je viens de constater (dans Extensions) - & à ma grande surprise - la présence sur mon Firefox de :

"DownloaderHelper 4.9.21(désactivé) ....................... (Activer).........(Supprimer)"

Et moi qui pensait naïvement l'avoir désinstallé hier!(Démarrer>Panneau de configuration>Programmes>Désinstaller un programme).

Je viens de revérifier pour m'assurer qu'il n'y est plus listé . Mais alors pourquoi se trouve-t-il dans "Extensions" de Firefox ?

Je préfère grandement le désinstaller complètement et ne le réinstaller qu'avec le lien que tu m'as communiqué. C'est alors que je serai totalement envers lui.

Veux-tu bien m'aider à le désinstaller de mon ordi ? (rien ne me certifie que le supprimer sera suffisant).
0
ien de téléchargement spécifique à Firefox :
"https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/23015-video-downloadhelper/"

Mais je viens de constater (dans Extensions) - & à ma grande surprise - la présence sur mon Firefox de :

"DownloaderHelper 4.9.21(désactivé) ....................... (Activer).........(Supprimer)"

Et moi qui pensait naïvement l'avoir désinstallé hier!(Démarrer>Panneau de configuration>Programmes>Désinstaller un programme).

Je viens de revérifier pour m'assurer qu'il n'y est plus listé . Mais alors pourquoi se trouve-t-il dans "Extensions" de Firefox ?

Je préfère grandement le désinstaller complètement et ne le réinstaller qu'avec le lien que tu m'as communiqué. C'est alors que je serai totalement confiant envers lui.

Veux-tu bien m'aider à le désinstaller de mon ordi ? (rien ne me certifie que le supprimer sera suffisant).

Ajouter un commentaire - Modifier
Répondre au sujet
0
22 janv. 2014 à 10:19
Tu n'as plus qu'à "activer"
0
Je l'ai fait mais ça ne marche pas. Sur You tube de Google, il y a une étiquette "Télécharger cette vidéo" automatiquement installé sur le clip dès son ouverture. Je ne vois rien de similaire ou d'approximatif sur le clip You Tube de Firefox.

D'autre part, ces clips débutent systématiquement avec de la pub (sur Firefox).

Et c'est pareil dès l'ouverture de liens & pages sur Firefox (Il m'a fallu attendre la disparition d'une page de pub cachant la présente page de réponse CCM pour écrire ce message).
0
Au secours!!! Je suis inondé de pubs & autres (agences matrimoniales, offres commerciales, jolies femmes annonceuses & divers objets animés encombrants, etc...) à l'ouverture de toute page, clip ou autre... sur Firefox alors que c'est "Nickel" sur IE (Internet Explorer 11).

Si tu peux intervenir stp.
0
Mon compte mail sur Yahoo est bloqué pour des raisons de sécurité. Il m'est demandé (par Yahoo) de réessayer demain 23/01/14 à partir de 10H30.

Je dois vraiment avoir un gros pb technique dans ordinateur.

Toutes mes excuses pour le contre-temps occasionné.
0
Veux-tu bien m'aider à résoudre mes problèmes sur mon ordi ? J'ai la surprise depuis un certain temps que mes questions posées sur le site CCM demeurent mystérieusement cachées et sans réponses autres que des pubs de CCM.

Actuellement je ne parviens pas à désinstaller "RealPlayer Cloud" qui me cause bien des soucis .

et j'en ai encore pleins d'autres.

Je suis sur Windows 7, avec IE 11 & Firefox.

Merci beaucoup
0