Concernant les trackers
lili 52
-
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si je coche dans utorrent (confirmé la suppréssion des trackers )
es que cela poserai des problèmes dans les téléchargements ou pas ou faut il décocher et c'est quoi un trackers si quelqu'un peut me renseigner merci
j'aimerai savoir si je coche dans utorrent (confirmé la suppréssion des trackers )
es que cela poserai des problèmes dans les téléchargements ou pas ou faut il décocher et c'est quoi un trackers si quelqu'un peut me renseigner merci
A voir également:
- Concernant les trackers
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
- Barre de menu Safari ✓ - Forum MacOS
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo - Forum Consommation & Internet
- Samira oukali - Forum Samsung