Beug youtube
Makiavelli
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Makiavelli Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Makiavelli Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alor voilat j'ai une exelente connexion internet
un bon pc je peut regardes des film ou meme des petits jeux en ligne
mais ke probléme c'est que sur youtube ila du mal a lire des video de 720 et 1080p nonparlement meme pas votre coneil c'est quoi pour m'aider
Alor voilat j'ai une exelente connexion internet
un bon pc je peut regardes des film ou meme des petits jeux en ligne
mais ke probléme c'est que sur youtube ila du mal a lire des video de 720 et 1080p nonparlement meme pas votre coneil c'est quoi pour m'aider
A voir également:
- Beug youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Il est possible que ton ordinateur ne soit pas assez puissant. Il ne faut pas grand chose pour lire des films (s'il ne sont pas en HD ou plus) ou des "petits jeux en ligne".
Ma fois il te faut sélectionner 480p ou moins.
Autrement c'est que ta connexion n'est pas assez bonne (seulement si la barre de chargement et toujours presque au même point que le point de lecture). Si c'est le cas, attends que la vidéo charge un peu avant de la lire.
Cordialement.
Il est possible que ton ordinateur ne soit pas assez puissant. Il ne faut pas grand chose pour lire des films (s'il ne sont pas en HD ou plus) ou des "petits jeux en ligne".
Ma fois il te faut sélectionner 480p ou moins.
Autrement c'est que ta connexion n'est pas assez bonne (seulement si la barre de chargement et toujours presque au même point que le point de lecture). Si c'est le cas, attends que la vidéo charge un peu avant de la lire.
Cordialement.
4g ram ya pas beaucoup de fichier sur le disc dur donc
je ne c'est pas