Synchroniser musique MP3 n'importe où

Fermé
Julien19920 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 15:41
Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 1 avril 2014 à 15:46
Bonjour,
Je ne connais pas très bien le sujet, alors la question risque de paraitre bête à certain.

Je pars pour un long voyage (6-8 mois) et j'aimerais pouvoir changer ma musique de mon MP3 à l'étranger. Je pensais mettre mes fichiers de musique MP3 sur Dropbox et les récupérer depuis un internet-café. Le problème vient ensuite : je me demandais si je pourrais le faire depuis n'importe quel ordinateur ou si il fallait chaque fois installer un logiciel ou qqch pour que mon MP3 soit reconnu par l'ordinateur.
En bref, ma question est : est-ce qu'il suffit de brancher son MP3 avec un câble USB à un PC, et ensuite copier les dossiers musiques dedans ? Ou faut-il installer un logiciel pour que le MP3 soit reconnu par le PC ?

Merci d'avance de votre aide,

Julien

1 réponse

Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 515
1 avril 2014 à 15:46
Tu peux te rendre directement sur le site internet de dropbox une fois que tu auras créé ton compte.

Mais je crois qu'il "bride" leur lecteur. Autrement dit tu ne pourras écouter que l'intro. Afin d'éviter le piratage.

Sinon je te conseil une offre deezer ! C'est pas très cher et tu peux avoir ta musique partout
0