Question clef 3g

Fermé
Isteam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 07:37
 Bing - 27 mars 2014 à 17:38
Bonjour à tous, j'ai une question.
J'ai une connexion internet ADSL, j'ai un bon débit descendant mais montant, c'est la cata je tourne a 0.19mbps. Etant donné que je suis quelqu'un qui a énormément besoin d'un excellent débit montant, je me suis renseigner, mais par Satellite le problème c'est que à ce qui parait, nous sommes limités par moi à un nombre d'envoie de donnée et tout, donc j'y ai renoncer, et je me pose la question d'un clef 3G, je me demande déjà si une clef3g+ pourrait augmenter mon débit montant, ou si elle se combiner avec ma connexion Wifi ( J'en ai trouvé a 2Euros par moi, avec ce qui est dit: Accès illimités. Je voudrais savoir ce que vous en pensez ou si vous avez déjà vécu ceci, et ce que vous me conseiller
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Aucun clé n'est à 2 euros par mois avec internet illimité... ou alors illimité pendant 1h, 2h ou une journée
Internet par 3G c'est bien plus cher que par satellite
https://www.commentcamarche.net/mobile/operateurs-forfaits/493-meilleur-forfait-mobile/

Le débit 3G dépend de la zone où vous vous trouvez (et au vue de votre connexion ADSL, vous devez vous trouver bien loin des grandes villes, là on le débit 3G est bon). Cela dit, il sera quasiment toujours supérieur à 0,19 mb/s
0