Adopi
jaquy
Messages postés
2478
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
voila je vient de recevoir mon premier avertisement pour adopi par email
j'ai etait pris il y as un mois le 28 fevrier et recu aujourdhui mon email
j'espere qui vont tenir compte que je les recu aujourdhui car en un mois j'ai fait quelque telechargement
voudrais savoir combien de tempt on peut etre surveiller apres merci
merci a ceux qui vont me dire que ses illegal de garder leur commentaire je suis au courant
voila je vient de recevoir mon premier avertisement pour adopi par email
j'ai etait pris il y as un mois le 28 fevrier et recu aujourdhui mon email
j'espere qui vont tenir compte que je les recu aujourdhui car en un mois j'ai fait quelque telechargement
voudrais savoir combien de tempt on peut etre surveiller apres merci
merci a ceux qui vont me dire que ses illegal de garder leur commentaire je suis au courant
5 réponses
Bonsoir
je ne vais pas vous dire que "ses illegal" mais que "c'est illégal" le téléchargement d'oeuvres protégés.
Si vous vous moquez totalement de savoir si c'est illégal ou non, je ne vois pas trop pourquoi vous vous inquiétez d'Hadopi.
Sinon pour répondre à votre question, Hadopi surveille sans cesse, il n'y a pas de période "creuse" ou de compte à rebours à partir du dernier délit détecté.
je ne vais pas vous dire que "ses illegal" mais que "c'est illégal" le téléchargement d'oeuvres protégés.
Si vous vous moquez totalement de savoir si c'est illégal ou non, je ne vois pas trop pourquoi vous vous inquiétez d'Hadopi.
Sinon pour répondre à votre question, Hadopi surveille sans cesse, il n'y a pas de période "creuse" ou de compte à rebours à partir du dernier délit détecté.
je sait que s'est illegal
apres trouve moi une personne qui la jamais fait
sa me surprend que tu en trouve une
apres merci pour ta reponse
je fait donc areter et devenir quelqun de legal
apres trouve moi une personne qui la jamais fait
sa me surprend que tu en trouve une
apres merci pour ta reponse
je fait donc areter et devenir quelqun de legal
Hello, je me présente, Bing, dispose d'un abonnement Deezer "offert" par mon FAI Orange, et avant qu'il ne me l'offre j'avais un abonnement spotify, et encore avant je téléchargeais mes titres sur iTunes (et encore avant, les CD et même les vinyles que j'ai connu), donc je n'ai jamais pirater des musiques.
J'ai un abonnement canal play, avant ça j'avais la un abonnement TPS avec assez de chaines cinéma et série pour ne pas ressentir le besoin de télécharger des films protégés (surtout que je n'avais pas un super débit à l'époque).
Je n'ai donc jamais eu besoin de télécharger quoi que ce soit d'illégal.
Je paye au total 43 euros pour internet fibre, tel fixe et mobile, musique illimité, et 10 euros pour les films et séries. Soit 53 euros... c'est rien du tout.
Et si on ne fait pas le choix de Orange qui est je crois le plus cher, ça fait 5 euros /mois pour la musique illimité avec Deezer + 10 euros pour les films, soit 15 euros par mois. On rajoute les 10 euros pour l'ADSL avec Alice ou Bouygues, et on obtient du 25 euros /mois.
25 euros par mois pour le contenu, la facilité d'accès au contenu, la qualité, la tranquillité d'esprit, et la bonne conscience (pour si jamais ceux qui téléchargement illégalement ont mauvais conscience) c'est pas cher payé.
J'ai un abonnement canal play, avant ça j'avais la un abonnement TPS avec assez de chaines cinéma et série pour ne pas ressentir le besoin de télécharger des films protégés (surtout que je n'avais pas un super débit à l'époque).
Je n'ai donc jamais eu besoin de télécharger quoi que ce soit d'illégal.
Je paye au total 43 euros pour internet fibre, tel fixe et mobile, musique illimité, et 10 euros pour les films et séries. Soit 53 euros... c'est rien du tout.
Et si on ne fait pas le choix de Orange qui est je crois le plus cher, ça fait 5 euros /mois pour la musique illimité avec Deezer + 10 euros pour les films, soit 15 euros par mois. On rajoute les 10 euros pour l'ADSL avec Alice ou Bouygues, et on obtient du 25 euros /mois.
25 euros par mois pour le contenu, la facilité d'accès au contenu, la qualité, la tranquillité d'esprit, et la bonne conscience (pour si jamais ceux qui téléchargement illégalement ont mauvais conscience) c'est pas cher payé.
Lu
comme pour le permis a points véhicules
si dans les prochains 6mois tu reçois pas la 2e tu récupères tes points
c'est qu'a la 3e que ça devient chaud voir :
http://rue89.nouvelobs.com/2010/10/08/lhadopi-expliquee-aux-nuls-et-a-ceux-qui-piratent-sans-le-savoir-169745
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
comme pour le permis a points véhicules
si dans les prochains 6mois tu reçois pas la 2e tu récupères tes points
c'est qu'a la 3e que ça devient chaud voir :
http://rue89.nouvelobs.com/2010/10/08/lhadopi-expliquee-aux-nuls-et-a-ceux-qui-piratent-sans-le-savoir-169745
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question