Limite de taille fichier systeme (download)

Fermé
Guillaume - 16 déc. 2006 à 10:24
 yasmad - 18 avril 2014 à 20:58
Je veux télécharger un fichier plus gros que 4gig et le logiciel me dit que mon fichier système ne supporte pas les fichiers de plus de 4gig, J'aimerais savoir comment l'augmenter

Merci à l'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2006 à 11:20
Vas dans Explorer ou POste de travail, fais un clic droit sur le disque, et va à propriété.
https://imageshack.com/
Sur l'image tu vois système de fichier, sur l'exemple il est marqué NTFS, si tu vois FAT32, tu auras mis le doigt dessus !
-------------------------------------------------------------------------
Pour convertir par exemple le disque E: en NTFS
Taper dans Exécuter

Puis à l'invite
convert e: /fs:ntfs /v
Ici le disque c:
convert c: /fs:ntfs /v
le /v c'est pour voir ce qu'il fait, pas indispensable.
21
Je trouve pas quoi écrire quand il me demande le nom du volume...
HELP
0
Hey
Merci bcp pour ton explication part contre, il y a une chose que je ne comprend pas...
Que faut il ecrire lorsqu'il demande le nom du volume?
0
j'ai le même problème que Cadel et Maho!
0
oooohhh j'avais le meme probleme mais c'est tres simple !!! c'est juste le nom que possede ton disc en question !!! : le mien S'appel SAMSUNG donc j'ai ecris SAMSUNG( vous metez le nom de ton disc) et c'est tout !! :D HURRAYYYY ca a bien marché , jai un DD1T rien ne c'est formaté tout est parfait :D
0
shootingstar
25 avril 2011 à 07:14
merci du tuyau et effectivement c'est bien le nom exact du disque dans le poste de travail qu'il faut indiquer à la dernière étape. Sinon des choses intéressantes sont expliquées ici à ce sujet : http://webdemarcus.free.fr/Faire/WinXPconvertirFat.htm
0
Bonjour, j'ai le même problème avec un disque en NTFS, comment augmenter les tailles de fichier téléchargeable? (taille d'à peu près 30Go) Merci d'avance
2
J'ai le même problème ....
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2006 à 10:50
T'es sûr que t'es pas en FAT32 ?
(disque formaté en FAT32 au lieu d'NTFS)
0
J'avou que je ne sais même pas comment vérifier, merci de ta réponse, alors si c'est le cas qu'est-ce que dois faire pour modifier sa? svp

merci a lavance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercie c'était super simple a faire, probleme résolu
c'est sympa merci beaucoup

Guillaume
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2006 à 11:39
Ok, message reçu ;-)
0
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
10 janv. 2009 à 21:49
bonsoir,

pour savoir j'ai mon DD externe qui est en FAT32 je voudrai le faire passé en NTFS avec ta solution, mais j'ai peur qu'il me formate mon DD car d'habitude il faut formaté pour le faire changer.

donc cette méthode formate ou pas??

merci pour la réponse
0
deja merci beaucoup à philo2100

j'ai eu le même pb réglé en 5 min sur un DD de 1T°

Pour Spdu32, j'ai testé sur ce même disque de 1 T° et ça ne reformate pas
j'ai pu retrouver et utiliser/lire toutes mes données
0
Enorme, merci beaucoup
0
j ai mis le lecteur en ntfs et g tjs le meme probleme
merci d avance
0
Mon DD est déjà en Ntfs et il me dit que je ne peux quand même pas télécharger des fichiers excédant une certaine taille.
Que dois-je faire ?
0
Deltakam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
10 juil. 2013 à 18:09
Bonjour, quand j'utilise votre commande dans l'invite ça me répond:
Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants
Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé

Alors que je suis l'administrateur

Que dois-je faire ?

Merci d'avance
0