Impossible d'utiliser google drive en mode connecté

Fermé
jadlat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 10:17
jadlat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 11:26
bonjour

je n'arrive pas à utiliser google drive sur mon ordinateur. Il me déconnecte au bout q'une ou deux secondes et je ne peux plus rien faire. J'ai fait un antimalware ce matin pour enlever des adwares jotzey et open candy. Oridnateur relancé deux fois depuis.
J'ai aussi désinstaller des logiciels (rien à voir a priori avec google), j'ai aussi arrêté le processus google update des tâches (mais ça cela fait depuis plus longtemps). Ce matin par contre j'ai dézingué google update à la barbare (suppr répertoire)
J'ai été voir dans les paramètres gdrive mais rien de précis.

si qqn a une idée
A voir également:

1 réponse

jadlat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
21 avril 2014 à 11:26
je viens de voir également que je suis bloqué pour écrire sur twitter. J'ai donc changé un paramétrage d'écriture mais je ne comprends pas quoi
0