Problemes de telechargement
Fermé
quesito007
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
-
14 avril 2014 à 10:32
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 14 avril 2014 à 23:08
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 14 avril 2014 à 23:08
Bonjour,
De retour en France apres un sejour de 6 mois a Cuba, je ne parviens plus a telecharger sur mon PC. tous les telechargements se bloquent a 1 seconde de la fin.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils ce serait sympa
Merci pour votre aide
De retour en France apres un sejour de 6 mois a Cuba, je ne parviens plus a telecharger sur mon PC. tous les telechargements se bloquent a 1 seconde de la fin.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils ce serait sympa
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problemes de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Neozenith
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
23
14 avril 2014 à 10:42
14 avril 2014 à 10:42
Bonjour,
Quel est ton navigateur ? S'il s'agit d'Internet Explorer, tu peux avoir un bandeau jaune en bas qui te demande l'action à effectuer à la fin du téléchargement. Si aucune action sélectionnée, il attend jusqu'à avoir une réponse en bloquant à 99%
Quel est ton antivirus ? Certains antivirus bloquent certains téléchargements à 99%.
Quel est ton navigateur ? S'il s'agit d'Internet Explorer, tu peux avoir un bandeau jaune en bas qui te demande l'action à effectuer à la fin du téléchargement. Si aucune action sélectionnée, il attend jusqu'à avoir une réponse en bloquant à 99%
Quel est ton antivirus ? Certains antivirus bloquent certains téléchargements à 99%.
quesito007
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
14 avril 2014 à 11:08
14 avril 2014 à 11:08
Bonjour,
je rencontrais ce problème sur internet et/ou Firefox.
En fait, j'ai désactivé mon anti-virus (avast) et j'ai tenté avec succès un nouveau téléchargement. Peut-être était-ce la solution. Y a t-il un anti-virus gratuit qui me permette de télecharger sabs problème ?
Merci et amitiés
je rencontrais ce problème sur internet et/ou Firefox.
En fait, j'ai désactivé mon anti-virus (avast) et j'ai tenté avec succès un nouveau téléchargement. Peut-être était-ce la solution. Y a t-il un anti-virus gratuit qui me permette de télecharger sabs problème ?
Merci et amitiés
Neozenith
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
23
14 avril 2014 à 15:18
14 avril 2014 à 15:18
Avast est un bon antivirus gratuit. S'il bloque des téléchargements, c'est qu'il s'agit de fichiers potentiellement infectés. Il ne doit normalement pas le faire à chaque téléchargement.
A voir dans les options d'Avast, il me semble qu'on peut configurer différemment son comportement lors des téléchargements. Je jette un coup d'oeil ce soir pour t'expliquer comment faire.
A voir dans les options d'Avast, il me semble qu'on peut configurer différemment son comportement lors des téléchargements. Je jette un coup d'oeil ce soir pour t'expliquer comment faire.
Neozenith
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
23
14 avril 2014 à 23:08
14 avril 2014 à 23:08
Dans l'interface avast, onglet sécurité, agent web, paramètres, sensibilité, la sensibilité doit être réglée à normale. D'autres paramètres peuvent être réglés pour les téléchargements web, mais il reste tout de même déconseillé d'y toucher si l'on n'est pas sûr des sites visités.