Téléchargement

SALOGO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir coment faire pour télécharger des sons votre reponse svp car j veus les nouveaus son de Serge
benaud

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Très bien,

... mais, vu que nous ne sommes pas devins, ça va être très difficile de t'aider.
0
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Il y a bon nombre d'endroits sur internet où acheter une musique...
0
Profil bloqué

Où est-ce que tu as lu qu'il cherche de la musique?

J'ai beau chercher, je ne vois pas...
0
Utilisateur anonyme

Lu

Bah télécharger des sons, sons = musique aussi
Puis Serge Benaud = chanteur
0
Profil bloqué

Autant pour moi.

En tout cas, "SALOGO" n'a pas l'air de se soucier des réponses qu'on lui apporte...
0
Utilisateur anonyme

C'est plus souvent utilisé chez les jeunes :
Wesh gros c'est du bon son que t'as la :-)

Le chanteur je connaissais pas mais un simple recherche de son nom confirme, d'ailleurs je m'attendais a un chanteur des années 1930.

Sinon le retour des gens aaarf celui ci de toute façon on peut fortement supposer qu'il voudrait gratuitement donc bon vais pas trop m'attarder ici, il a eu une réponse par jsmithj et il est peut être entrain de compter sa tirelire :-)
0
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

"Wesh gros c'est du bon son que t'as la" MDR

"on peut fortement supposer qu'il voudrait gratuitement"
Je présume mais j'attends confirmation ^^
0