EMule 6.0 configuration.

jmmachto Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmmachto Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis un peu perdu, l'interface est tellement différente d'avant... (Windows 8.1)

Voici mes questions:
1- Comment et où paramétrer pour que les téléchargements terminés soient effacés de la liste?
2- L'interface est en plein écran et je ne peux pas la réduire ou très peu. Ainsi, je n'ai pas la visibilité du bas de l'écran à cause de ma barre d'accès rapide accès rapide. Comment réduire la dimension de l'interface?
3- Je suis obligé de lancer l'application plusieurs fois. Un panneau m'indique que l'application s'est arrêtée, dès la mise en marche. Je n'arrive à la démarrer qu'au 3° ou 4° essai. Pourquoi et que faire?

Merci par avance de votre aide.
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

emule

Bonjour,

Si tu parles de emule 0.60, c'est une version dangereuse :

http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-telechargement-p2p/emule/actualite-730075-emule-0-60-bittorrent-fausse-version-malware.html

Je t'invite à la désinstaller tout de suite
0
jmmachto Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te remercie du renseignement et vais t'écouter.

Quelle version est compatible avec Windows 8.1? J'ai chargé le Emule 0.49 et le 0.50 et ça ne marche pas: A l'installation, il me dit qu'il manque ceci ou cela, etc...

Merci de ton aide.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

KIKOO
prend ECHANBLARD c la Mule mais sécurisé
0
jmmachto Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Impossible de télécharger Echanblard. Mon anti virus me dit que c'est un virus et me le détruit (AVG).
Sur ce site (ccm), ici, il me dit qu'il télécharge... mais rien.... puis, qu'il a été téléchargé.. alors qu'il n'y a rien.

J'ai vu aussi E chanblard next... Il me dit qu'il n'est pas compatible avec mon PC...???.!!!!

Où trouver de soft?
0