Re. installer microsoft

71MARNIE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
71MARNIE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment reinstaller microsoft sur un portable qui a été supprimé (windows 8 ) . merci ,
A voir également:

3 réponses

Pierrot

Bonsoir , si vraiment 8 a été viré ,et que tu n'as pas les DVDS de réinstallation , il te faut acheter une licence!
0
71marnie

J'ai fait une grosse erreur, c'est le mot de passe que je n' aie plus et je suis coincée.peut tu m' aider. Merci merci ?
0
georges97 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 644

C'est vrai que c'est bizarre de voir que des personnes "désinstallent", en fait effacent Windows, car il ne figure pas dans la liste du menu "programmes et fonctionnalités" qui sert à désinstaller les autres programmes. Si vous n'avez pas de partition de restauration à l'état d'usine, il faut effectivement télécharger un fichier .iso de Windows sur le site de Microsoft.

Cordialement
0
71MARNIE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à vous, mais je crois que de retrouver le mot de passe de microsoft ne doit pas nécessité tous ces télechargement , car c'est un copain qui a fait cette manip et ne peux me remettre microsoft, et de plus c'est moi qui l'avait installer lorsque je suis passée se W 7 0 w 8 . Donc, je pense que cela n'est pas aussi compliqué.
MERCI A VOUS TOUS
0