Selon vous pour quelle est raison est due cette contamination?
Fermé
xc65
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
-
Modifié par xc65 le 2/10/2014 à 17:45
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2014 à 18:23
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2014 à 18:23
A voir également:
- Selon vous pour quelle est raison est due cette contamination?
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram bloqué sans raison - Guide
- Compte snapchat bloqué définitivement sans raison ✓ - Forum Snapchat
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 2/10/2014 à 18:24
Modifié par rossi46du77 le 2/10/2014 à 18:24
Lu
Généralement sur CCM les liens des téléchargements sont des sites officiels ce n'est pas CCM qui propose, ensuite on met des avertissements s'il installe des bestioles qu'on aime pas trop, je prend un au pif :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12951-jdownloader/
Donc il faut installer en prenant soin de dé décocher ces barres d'outils et autres bidules inutile comme indiqué.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Généralement sur CCM les liens des téléchargements sont des sites officiels ce n'est pas CCM qui propose, ensuite on met des avertissements s'il installe des bestioles qu'on aime pas trop, je prend un au pif :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12951-jdownloader/
Donc il faut installer en prenant soin de dé décocher ces barres d'outils et autres bidules inutile comme indiqué.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
jean42400
Messages postés
2615
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
933
2 oct. 2014 à 18:12
2 oct. 2014 à 18:12
bonjour je conseille deja sur comment ca marche gratuit et sans virus
beaucoup de sites de telechargement mettre des (moucharts ) ou change le moteur de recherche etc...et pour finir s il sans virus c est payant
Les sites vivent de moucharts ou il font payer pour les telechargement
beaucoup de sites de telechargement mettre des (moucharts ) ou change le moteur de recherche etc...et pour finir s il sans virus c est payant
Les sites vivent de moucharts ou il font payer pour les telechargement
RaceGame
Messages postés
4503
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
534
2 oct. 2014 à 18:18
2 oct. 2014 à 18:18
Salut
Il parle justement de CCM..
Le truc c'est que certaine appli ont déjà des menaces, même sur le site officiel, CCM ne peu pas les retirer mais par contre un avertissement est bien visible avant de télécharger.
Pouvez vous m'éclairer sur ce que l'on doit faire afin d'éviter ces contaminations nuisibles sur des sites même que l'on estime les meilleurs pour télécharger en toute sécurité?
LIRE LIRE et pas hésiter à LIRE !!!
Il parle justement de CCM..
Le truc c'est que certaine appli ont déjà des menaces, même sur le site officiel, CCM ne peu pas les retirer mais par contre un avertissement est bien visible avant de télécharger.
Pouvez vous m'éclairer sur ce que l'on doit faire afin d'éviter ces contaminations nuisibles sur des sites même que l'on estime les meilleurs pour télécharger en toute sécurité?
LIRE LIRE et pas hésiter à LIRE !!!