Selon vous pour quelle est raison est due cette contamination?

Fermé
xc65 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - Modifié par xc65 le 2/10/2014 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2014 à 18:23
Salut à tous,

Bien que je viens aujourd'hui même de m'inscrire sur le présent site;il m'a été donné de constater que beaucoup de logiciels que je viens de télécharger contiennent des virus ou appeler ça comme il vous va mieux car l'explorer Google les a rejeté en les empêchant même d'être copiés de l'endroit du téléchargement une fois terminé! Je peux citer:
JDowonLoader; ilivid DowonLoader: FreeDowonLoager.
Pouvez vous m'éclairer sur ce que l'on doit faire afin d'éviter ces contaminations nuisibles sur des sites même que l'on estime les meilleurs pour télécharger en toute sécurité?
Merci

2 réponses

Lu

Généralement sur CCM les liens des téléchargements sont des sites officiels ce n'est pas CCM qui propose, ensuite on met des avertissements s'il installe des bestioles qu'on aime pas trop, je prend un au pif :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12951-jdownloader/

Donc il faut installer en prenant soin de dé décocher ces barres d'outils et autres bidules inutile comme indiqué.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
2 oct. 2014 à 18:12
bonjour je conseille deja sur comment ca marche gratuit et sans virus
beaucoup de sites de telechargement mettre des (moucharts ) ou change le moteur de recherche etc...et pour finir s il sans virus c est payant
Les sites vivent de moucharts ou il font payer pour les telechargement
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 534
2 oct. 2014 à 18:18
Salut

Il parle justement de CCM..

Le truc c'est que certaine appli ont déjà des menaces, même sur le site officiel, CCM ne peu pas les retirer mais par contre un avertissement est bien visible avant de télécharger.

Pouvez vous m'éclairer sur ce que l'on doit faire afin d'éviter ces contaminations nuisibles sur des sites même que l'on estime les meilleurs pour télécharger en toute sécurité?

LIRE LIRE et pas hésiter à LIRE !!!
0