Flash Player ou erreur Youtube?

Fermé
Waxt Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 18:59
Newton Stark Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 2 oct. 2014 à 19:47
Bonjour,
Depuis au moin 5 jours je ne peut plus regarder de vidéos sur Youtube. (Les vidéos coupent et rechargent toujours) Au début je croyais que c'était ma connexion internet alors j'ai redémarré mon routeur. Sa n'a pas fonctionner donc j'ai essayé de mettre Flash Player a jour mais le fichier a eu beaucoup de mal a se télécharger. (J'ai finalement réussi a l'installer en mode hors-connexion) Même avec la nouvelle version de Flash Player ca ne fonctionne pas.

Alors ma question: Entre Youtube, Flash Player et mon routeur, lequel serait le coupable?


A voir également:

1 réponse

Newton Stark Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
2 oct. 2014 à 19:47
Tu t'es demandé s'il ne s'agissait pas plutôt de ta carte graphique? Je pense bien qu'elle pourrait être le problème
0