Problème de téléchargement...

Fermé
Mithrandir34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 16:09
 anonyme - 5 janv. 2015 à 12:28
Bonjour,

je rechercher de l'aide suite au problème que je rencontre car je suis vraiment désespéré maintenant...

Il m'est tout simplement impossible de télécharger quoi que se soit car j'ai ce fameux message "autorisations insuffisantes"...

Je suis loin d'être un expert en informatique mais j'ai tout de même recueillis certaines informations qui je pense vous seront utiles :

- je suis sous windows xp, navigateur google chrome et avast en antivirus.

- je suis bien l'administrateur de mon PC.

- les autorisations de téléchargements sont appliqués ( manip : panneau de configuration / onglet sécurité / option internet / personnaliser le niveau / téléchargements de fichiers / activé ).

- il m'est par contre possible d'enregistrer des photos ou ce genre de choses...

- j'ai l'impression que les fichiers en question que je n'arrive pas à télécharger sont des fichier .exe

- j'ai également essayé de changer de navigateur mais c'est impossible car je ne peux pas télécharger sachant que ce sont aussi des fichiers .exe

- le message exacte de l'erreur de téléchargement est le suivant : impossible d'enregistrer en raisons d'autorisations insuffisante. veuillez changer d'emplacement.

- j'ai également procédé à une restauration système il y a de cela assez peu de temps sans créer de copie de sauvegarde de mon ancien système d'exploitation que je ne souhaite pas conserver. Et je commence à le regretter parce qu'avant cette restauration le téléchargement fonctionner très bien !!!!

Je remercie d'avance toutes personnes susceptible de pouvoir m'aider.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Peut être en essayant de télécharger les fichiers dans un autre dossier par exemple sur le bureau.

Dans chrome : menu, paramètres, téléchargements puis changer le dossier d'enregistrement.

Cdlt
0
Mithrandir34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 18:15
Merci beaucoup sa a marché !
0
De rien :-)

N'oubliez pas de mettre le sujet en résolu.
0