Comment activer JAVASCRIPT
Fermé
cdmda
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
-
8 janv. 2015 à 11:10
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 janv. 2015 à 11:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 janv. 2015 à 11:37
Bonjour,
J'ai déjà le programme JAVA. Mais comment dois-je faire pour activer java script et quelles sont les options à sélectionner, pour quels types d'applications ?
Merci d'avance
J'ai déjà le programme JAVA. Mais comment dois-je faire pour activer java script et quelles sont les options à sélectionner, pour quels types d'applications ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment activer JAVASCRIPT
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 663
Modifié par Malekal_morte- le 8/01/2015 à 11:38
Modifié par Malekal_morte- le 8/01/2015 à 11:38
Salut,
Java et Javascript ne sont pas la même chose.
JavaScript est activé sur ton navigateur WEB sinon tu aurais des problèmes d'affichage - rien que sur ce forum tu ne pourrais pas envoyer des messages.
Java est un langage de programmes et framework qui permet de charger des applets, c'est à dire des programmes en local sur l'ordinateur.
De ce fait il pose des problèmes de sécurité.
Certains sites peuvent avoir besoin de Java pour fonctionner selon les fonctionnalités proposés, mais il est de plus en plus abandonné.
Je te conseillerai donc pour des raisons de sécurité de ne pas l'activer sur tes navigateurs WEB.
Lire: https://www.commentcamarche.net/faq/35621-desactiver-java-sur-ses-navigateurs-web
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Java et Javascript ne sont pas la même chose.
JavaScript est activé sur ton navigateur WEB sinon tu aurais des problèmes d'affichage - rien que sur ce forum tu ne pourrais pas envoyer des messages.
Java est un langage de programmes et framework qui permet de charger des applets, c'est à dire des programmes en local sur l'ordinateur.
De ce fait il pose des problèmes de sécurité.
Certains sites peuvent avoir besoin de Java pour fonctionner selon les fonctionnalités proposés, mais il est de plus en plus abandonné.
Je te conseillerai donc pour des raisons de sécurité de ne pas l'activer sur tes navigateurs WEB.
Lire: https://www.commentcamarche.net/faq/35621-desactiver-java-sur-ses-navigateurs-web
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left