Téléchargement de film

watib-nico Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
watib-nico Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour télécharger un film très rapidement (seulement en quelque minute).
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

Sur quel site?
0
watib-nico Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui svp
0
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Bonjour.
Rapidement !! prendre un petit film.
0
watib-nico Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprends pas ce que tu veux dire
0
watib-nico Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > watib-nico Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

what
#zoleon
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Pour moi, la réponse de zoleon est très claire.

Par contre, tu pourrais suivre, et répondre à ma précédente question. Ça nous permettra de constater que tu t'intéresse aux réponses que l'on te donne.
0