An error occurred, please try again later

Résolu
Utilisateur anonyme -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube, à chaque fois j'ai droit à un écran grisé

en rechargeant la page, plus de problème .... mon Flash n'aurait-il pas un probleme ? Comment y remédier ?

ps -> Adobe Flash player est à jour

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Regardes et passes le cache de firefox à 500 mo .
1
Utilisateur anonyme

Merci irongege

Ca semble OK ! génial ^^

si ca ne tient pas je reviendrai ( rires sarcastiques )
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Utilisateur anonyme

De rien, je sais j'ai ce problème !!!!
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Utilisateur anonyme

Salut ludo,

Je confirme, j'avais cela aussi avec Firefox sous XP, j'ai passé le cache à 500 au lieu de 350 (par défaut) et tout roule.

Peut-être un petit bug chez Firefox, sais pas ;-)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai eu cela après une maj de firefox alors que mon cache était déjà à 500 par mes soins e repassé à 350 après la maj.
0
Utilisateur anonyme

Merci de votre aide les Zamis !
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut :

je sais que tu connais la musique, mais... as tu regardé/ testé ici=>https://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html
et peut-être voir à réinitialiser ton/tes navigateurs ?
cordialement .
0
Utilisateur anonyme

Merci e.t

FlashShockwave Flash 16.0.0.235 Plugin à jour

Snif : )
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > Utilisateur anonyme

re:

si tu as "firefox" ? suis la proposition de "irongege" ça fonctionne, mais vu le nombre de problèmes similaires, avec des solutions toutes différentes !!! je te souhaite bon courage
@+ cdlt .

je suis Charlie .
0