Peut on avoir le programe adsense et un network
Résolu/Fermé
vipergillou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
-
9 janv. 2015 à 10:33
vipergillou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 9 janv. 2015 à 19:04
vipergillou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 9 janv. 2015 à 19:04
A voir également:
- Peut on avoir le programe adsense et un network
- Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter - Forum Pilotes (drivers)
- Efi network 0 for ipv4 ✓ - Forum Windows 10
- Fx game network - Forum Vos droits sur internet
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Network error - Forum Réseau
2 réponses
Anth0x
Messages postés
2736
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
967
Modifié par Anth0x le 9/01/2015 à 12:22
Modifié par Anth0x le 9/01/2015 à 12:22
Salut,
Bien sur que tu peux avoir un Network et mettre une pub Adsense, de toute façon avant d'avoir un compte Google Adsense ils regarderont si ton site est éligible et te refuserons ou t'accepterons.
Sinon si ils veulent pas tu peux tenter Adworks, c'est la même chose que Adsense mais pour les entreprises (grosso modo), à voir si tu génère un traffic suffisant et si ils te mettent dans la catégorie entreprise vu que tu parle de Machinima.
Moi perso j'ai un "petit" site avec ma petite pub Adsense et je génère une petite somme par mois grâce au traffic dessus qui est presque suffisant pour payer le serveur d'hébergement tout les mois.
Bien sur que tu peux avoir un Network et mettre une pub Adsense, de toute façon avant d'avoir un compte Google Adsense ils regarderont si ton site est éligible et te refuserons ou t'accepterons.
Sinon si ils veulent pas tu peux tenter Adworks, c'est la même chose que Adsense mais pour les entreprises (grosso modo), à voir si tu génère un traffic suffisant et si ils te mettent dans la catégorie entreprise vu que tu parle de Machinima.
Moi perso j'ai un "petit" site avec ma petite pub Adsense et je génère une petite somme par mois grâce au traffic dessus qui est presque suffisant pour payer le serveur d'hébergement tout les mois.
vipergillou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
9 janv. 2015 à 19:04
9 janv. 2015 à 19:04
Merci !!!