Comment lire un fichier PHP

xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j'ai téléchargé un fichier vidéo one piece en vf, j'ai mit "enregistrer le lien sous" donc il est dans mon ordinateur mais impossible de lire la vidéo.

Quand je clique sur le fichier ça me met ça http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

Comment je pourra ouvrir le fichier svp? Un logiciel spéciale ou c'est tout simplement impossible?
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Bonjour,

Un fichier php, c'est une page web. Tu as donc enregistré un lien vers la page qui va lire la vidéo, pas la vidéo elle même.

Cdlt

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Donc comment je fais pour lire ma vidéo en télécharger sur mon ordinateur?
0
jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712 > xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca je ne sais pas, sur certains site c'est tout simplement impossible.
0
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

donc même si la vidéo est enregistré dans mon ordinateur il est impossible de pouvoir le lire car elle n'est pas vraiment dans mon ordi en faite?
0