Comment utiliser une police créée sur Word?
Utilisateur anonyme
-
Sylviane17 Messages postés 6471 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6471 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde! J'ai un souci... Depuis peu, j'ai un ordinateur portable que pour moi avec Windows 8. Avant, avec notre ancien ordinateur (pas portable) compatible avec Windows 7, je pouvais utiliser certaines polices sur Word, comme par exemple la police "Kristen ITC". Mais, je ne l'ai pas sur mon ordi avec Windows 8. Je précise que l'ordinateur avec windows 7 mes parents l'ont changé depuis. Quand je tape "Kristen ITC" dans les polices, cela m'écrit "cette police n'existe pas sur Word. Voulez-vous l'utiliser quand même?" Je mets "oui", mais il ne se passe rien. Elle n'est pas dans la liste des polices.. Est-ce que je peux l'utiliser quand même? Merci de votre aide, désolée pour ce message un peu long... ;)
A voir également:
- Comment utiliser une police créée sur Word?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
Il suffit de télécharger, d'ouvrir le téléchargement et cliquer sur installer, il va tout seul dans "polices", il n'y a pas d'installation dans program files.
Bon week end ;)
Bon week-end à toi (vous) aussi.