Décompresser une vidéo avec winrar

Fermé
janus159 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de télécharger une vidéo au format .rar. Lorsque je veux le décompresser avec winrar; la décompression s'arrête avant la fin et on me dit : " veuillez incérrer le volume suivant.Mais il n' y en a pas.
que puis je faire ?
Merci d'avance
janus 159

A voir également:

3 réponses

Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut
Il faut contacter l'émetteur du fichier en lui exposant ton problème. Comme le dit WinRar, il lui faut l'archive suivante.
0
Profil bloqué

Bonjour,

il me semble avoir déjà été confronter à ce problème.

Dans mon cas c'étais un fichier compressé qui étais en 2 partie, je devais lancer la décompression de la seconde partie lorsqu'il m'affichais ce message d'erreur ou un semblable.

Vérifie qu'il n'y a pas plusieurs fichiers compressé, dans le cas ou il n'y en a pas je ne peux pas t'aider davantage sorry.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Doublon.
Continuer ici.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31505241-comment-decompresser-une-video-avec-winrar#p31505297

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0