Youtube plante avec Firefox
Résolu/Fermé
tom147
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis 2 jours, plus moyen de regarder un vidéo sur Youtube avec Mozilla!
Des que je lance un vidéo, le chargement ne se fait pas et toute la page plante... Des fois, j'arrive à juste entendre le son mais l'écran reste noir
j'ai réinstaller Mozilla mais rien de change. Par contre, je n'ai aucun soucis avec google chrome et internet explorer
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance !
Depuis 2 jours, plus moyen de regarder un vidéo sur Youtube avec Mozilla!
Des que je lance un vidéo, le chargement ne se fait pas et toute la page plante... Des fois, j'arrive à juste entendre le son mais l'écran reste noir
j'ai réinstaller Mozilla mais rien de change. Par contre, je n'ai aucun soucis avec google chrome et internet explorer
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance !
A voir également:
- Savefrom.ner
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox couldn't load xpcom - Astuces et Solutions
6 réponses
Même problème (KO avec FF et OK avec IE ou Chrome) : résolu ce jour (en consultant le blog de Mozilla) : il faut désinstaller la "ask toolbar" via un logiciel tel que ADWCleaner (car ner se supprime pas facilement sans ce SW) ; et ensuite, c'est magique, Firefox refonctionne sur Youtube ! En fait, cette "toolbar" est ajouté par Avira (par exemple) et c'est qqch qui devrait être black-listé depuis longtemps !! c'est scandaleux, ce truc!
cordialement
Nota: grace à ADWCleaner, on supprime la toolbar ASK sans perdre le weguard de Avira... c'est donc utile. Ce SW permet aussi de confirmer la présence cachée de la ask toolbar.
cordialement
Nota: grace à ADWCleaner, on supprime la toolbar ASK sans perdre le weguard de Avira... c'est donc utile. Ce SW permet aussi de confirmer la présence cachée de la ask toolbar.
Il reste que Ask.com reste installé en tant que barre de recherche par défaut...
Mais je m'en remettrai...
(donc il m'a semblé utile de poster tous azimuts pour que vous ne suiviez pas ce chemin).
cordialement