Youtube plante avec Firefox

Résolu/Fermé
tom147 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 6 janv. 2012 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2015 à 17:45
Bonjour,

Depuis 2 jours, plus moyen de regarder un vidéo sur Youtube avec Mozilla!

Des que je lance un vidéo, le chargement ne se fait pas et toute la page plante... Des fois, j'arrive à juste entendre le son mais l'écran reste noir

j'ai réinstaller Mozilla mais rien de change. Par contre, je n'ai aucun soucis avec google chrome et internet explorer

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Même problème (KO avec FF et OK avec IE ou Chrome) : résolu ce jour (en consultant le blog de Mozilla) : il faut désinstaller la "ask toolbar" via un logiciel tel que ADWCleaner (car ner se supprime pas facilement sans ce SW) ; et ensuite, c'est magique, Firefox refonctionne sur Youtube ! En fait, cette "toolbar" est ajouté par Avira (par exemple) et c'est qqch qui devrait être black-listé depuis longtemps !! c'est scandaleux, ce truc!

cordialement

Nota: grace à ADWCleaner, on supprime la toolbar ASK sans perdre le weguard de Avira... c'est donc utile. Ce SW permet aussi de confirmer la présence cachée de la ask toolbar.
4
Génial! Merci infiniment. En 20 secondes, ta solution a résolu le problème.
Il reste que Ask.com reste installé en tant que barre de recherche par défaut...
Mais je m'en remettrai...
0
Y'a pas de quoi... J'avais galéré pendant 2 heures via suppression FF + ré-installation + supprimer Java + ré-installation + désactivation des modules complémentaires + suppression de ASK "à la main" (insuffisant) etc...
(donc il m'a semblé utile de poster tous azimuts pour que vous ne suiviez pas ce chemin).
cordialement
0
Grand merci à vous. Le plan est bon. J'avais merdé pendant 1 journée: desintallé" et reinstaller mozilla, real player, java etc rien à faire tjrs pb avec youtube
0
Comme vous, j'ai galéré des heures. Merci beaucoup. je revois youtube et des diaporamas KIZOA Genial
0