Temps de latence dans les statistiques YouTube
theloneguitar
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fais des vidéos que je publie ensuite sur YouTube. Etant curieux, je passe tous les jours voir mes statistiques, pour voir la progression de mes vidéos. Or plus ça va, plus mes statistiques mettent du temps à apparaître. Le temps de latence se fait toujours plus long. J'ai appris qu'il y avait normalement une attente de deux jours avant de voir l'évolution mais là, ça fait 3 jours que rien n'a bougé. YouTube n'a rien enregistré depuis le 7 février et on est le 10 (ni augmentation ni diminution, le compteur est bloqué sur 07/02). Est-ce normal ? et sinon que puis-je faire pour mettre à jour mes statistiques ?
Merci d'avance ! =)
Je fais des vidéos que je publie ensuite sur YouTube. Etant curieux, je passe tous les jours voir mes statistiques, pour voir la progression de mes vidéos. Or plus ça va, plus mes statistiques mettent du temps à apparaître. Le temps de latence se fait toujours plus long. J'ai appris qu'il y avait normalement une attente de deux jours avant de voir l'évolution mais là, ça fait 3 jours que rien n'a bougé. YouTube n'a rien enregistré depuis le 7 février et on est le 10 (ni augmentation ni diminution, le compteur est bloqué sur 07/02). Est-ce normal ? et sinon que puis-je faire pour mettre à jour mes statistiques ?
Merci d'avance ! =)
A voir également:
- Temps de latence dans les statistiques YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
1 réponse
https://accounts.google.com/ServiceLogin?hl=fr&continue=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fsignin%3Fhl%3Dfr%26app%3Ddesktop%26next%3D%252Fanalytics%253Fo%253DU%26action_handle_signin%3Dtrue%26feature%3Dredirect_login&service=youtube&passive=true&uilel=3#dt=nt,fe=16474,fr=lw-001,fs=16447;fcr=0,r=realtime C'est toutes les 10 secondes après tu peux avoir des différences puisque ta vidéo est copié sur d'autres serveurs et que il faut vérifier chaque vue et autre.