Dropbox

Jujucheri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delfre56 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour comment transferer un dossier dropbox sur vimeo?
A voir également:

1 réponse

delfre56 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Et bien vu qu'il s'agit d'un site de vidéos, il faut que ta DropBox contienne des vidéos. Par contre, tu ne vas pas pouvoir prendre le dossier entier pour les mettre sur le site, il va falloir les prendre une par une.
0
Jujucheri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est là mon problème j'ai deux videos dans Dropbox mais je dois les transférer dans mon Vimeo et c'est là que je cale j'arrive pas à faire le transfert
0
delfre56 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > Jujucheri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Commences par copier les vidéos sur un HD. Ça m'étonnerai que le transfert depuis un cloud comme Dropbox fonctionne. Ça impliquerai un upload et un dowload simultanés, un peu bizarre quand même. Un fois copiées, t'as plus qu'à faire tes deux upload tranquillement.
0