A voir également:
- Corriger mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Bonjour.
Vois ceci.
http://www.telecharger-dll.fr/dll-msvcr110.dll.html
A installer dans > C:/Winbows/ System 32/
Vois ceci.
http://www.telecharger-dll.fr/dll-msvcr110.dll.html
A installer dans > C:/Winbows/ System 32/
Utilisateur anonyme
Quand j'ai essayé de le télécharger, il m'affiche l'erreur suivante :
Bonjour,
Allez sur ce site et choisissez de télécharger le fichier ZIP (compressé), comme ceci :

Puis, choisissez la version qui vous intéresse (32 ou 64 bits).
Allez sur ce site et choisissez de télécharger le fichier ZIP (compressé), comme ceci :

Puis, choisissez la version qui vous intéresse (32 ou 64 bits).
@tribun
Je suis absolument d'accord d'accord avec fabul. En effet, cela n'est pas nécessaire.
Aujourd'hui, même Mozilla Foundation et 01Net ont recours au programme qui télécharge un autre programme. Même si l'un pense que c'est plus pratique alors que l'autre le fait pour l'argent, c'est le même principe. Mais à côté de ça, ils proposent toujours le standalone.
Le site que tu qualifies comme « à éviter » propose lui aussi le programme et le standalone.
Sinon, j'ai déjà expliqué :
Ha oui, deux versions existent en 32 bits... ben la plus récente, donc la deuxième ligne :
besoin d'un logiciel d'extraction
Je suis absolument d'accord d'accord avec fabul. En effet, cela n'est pas nécessaire.
Site qui propose aussi l'installation Fix-1-Free DLL-Files Fixer pour installer la DII.
Site a éviter sans aucun doute.
Aujourd'hui, même Mozilla Foundation et 01Net ont recours au programme qui télécharge un autre programme. Même si l'un pense que c'est plus pratique alors que l'autre le fait pour l'argent, c'est le même principe. Mais à côté de ça, ils proposent toujours le standalone.
Le site que tu qualifies comme « à éviter » propose lui aussi le programme et le standalone.
Sinon, j'ai déjà expliqué :
choisissez la version qui vous intéresse (32 ou 64 bits)
Ha oui, deux versions existent en 32 bits... ben la plus récente, donc la deuxième ligne :
11.0.51106.1