Corriger mon ordi

Sallfon17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
je je voudrai télécharger msvcr110.dll mais je n'y arrive svp aidez moi. Merci
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Vois ceci.
http://www.telecharger-dll.fr/dll-msvcr110.dll.html
A installer dans > C:/Winbows/ System 32/
0
Utilisateur anonyme

Quand j'ai essayé de le télécharger, il m'affiche l'erreur suivante :
Invalid content-length
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Allez sur ce site et choisissez de télécharger le fichier ZIP (compressé), comme ceci :

Puis, choisissez la version qui vous intéresse (32 ou 64 bits).
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Salut
Pourquoi proposer cela et avoir besoin d'un logiciel d'extraction, alors qu'il peut l'avoir sans le logiciel.
Site qui propose aussi l'installation Fix-1-Free DLL-Files Fixer pour installer la DII.
Site a éviter sans aucun doute.
0
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Il y a plusieurs version du fichier disponibles sur son lien.

Je ne sais pas laquelle est la bonne.

Puis pas besoin de logiciel pour décompresser , c'est un zip
0
Utilisateur anonyme

@tribun

besoin d'un logiciel d'extraction

Je suis absolument d'accord d'accord avec fabul. En effet, cela n'est pas nécessaire.

Site qui propose aussi l'installation Fix-1-Free DLL-Files Fixer pour installer la DII. 
Site a éviter sans aucun doute.

Aujourd'hui, même Mozilla Foundation et 01Net ont recours au programme qui télécharge un autre programme. Même si l'un pense que c'est plus pratique alors que l'autre le fait pour l'argent, c'est le même principe. Mais à côté de ça, ils proposent toujours le standalone.

Le site que tu qualifies comme « à éviter » propose lui aussi le programme et le standalone.

Sinon, j'ai déjà expliqué :
choisissez la version qui vous intéresse (32 ou 64 bits)

Ha oui, deux versions existent en 32 bits... ben la plus récente, donc la deuxième ligne :
11.0.51106.1
0