Problème Adobe Flash Player

Résolu
Millouze Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Millouze Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Alors, le problème est que lorsque je veux regarder une vidéo, accéder à quelque chose sur Google, à chaque fois, ils me disent que ma version d'Adobe Flash Player est trop ancienne.
Pourtant, lorsque je vais sur " Panneau de configuration " puis " Programmes et fonctionnalités ", il y a bien AFP 16 ActiveX.
J'ai déjà essayé de le supprimer, le réinstaller et ça ne marche toujours pas.
Je tiens à préciser que je suis sur Internet Explorer 64 Bits.
J'espère que vous m'aiderez !

Merci.
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Il y a une mise à jour récente concernant le flash player
Va sur windows update et fais les mises à jour.
0
Millouze Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta réponse mais j'ai oublié de dire que j'ai déjà fait la mise à jour et il y a tout de même le même problème.
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser ...(paramètres IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
0
Millouze Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si je fais ça, ça m'enlèverai tous les mots de passe? Et en quoi ça ferait marcher AFP? Merci pour ta réponse
0

Télécharge et installe --> Flash Player IE 64 bits
0

Je suis sous Windows 7.
0

L'as-tu installé ?
0

Oui mais lorsque je le lance ils affichent que il ne peut pas fonctionné sur mon ordinateur.
0

C'est probablement la version 32 bits qu'il faut installer.
Télécharge et installe la version hors ligne --> Flash Player
0

Ca ne marche toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet programmes
Gérer les modules complémentaires
Barre d'outils et extensions
Vérifie si le shockwave flash objet est bien activé
0

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH merci je l'ai activé et ça marche merci merci merci ça fait plus de 6 mois que j'ai ce problème et personne n'a su m'aider. Merci encore je suis vraiment heureux!!!!! merci
0

De rien.
Bonne soirée.
0

Merci a toi aussi !!!!!
0