Petite question concernant les vues.

l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir svp, quand c marqué par exemple, 983 254 de vues sur une vidéo youtube.
Ce chiffre dit que la vidéo a était vue 983 254 fois ou que 983 254 Ip différent ont vu cet vidéo ?

mmerci

9 réponses

theweeder Messages postés 31 Statut Membre

C'est que en fonction des IP

--
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Pour ma chaine Youtube , c'est le nombre de fois . Cdlt
0
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

qui croire ?
0
Megatiger114 Messages postés 146 Statut Membre 23

Je pense que theweeder a raison Youtube calcule le nombre d'ip different connecter a la vidéo sinon ça serais trop facile d'avoir des vues sur sa chaine
0
theweeder Messages postés 31 Statut Membre

C'est bizarre, peut être que YouTube a changé leurs caractéristiques

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Peut - être une confirmation d'une autre personne ...
0

up
0
Utilisateur anonyme

c'est le nombre de vues, les tiennes propres, il suffit de tester pour s'apercevoir que le compteur augmente. Ensuite, cela ne signifie pas que tous ces braves gens regardent la vidéo jusqu'au bout.
0
VeyGames Messages postés 20 Statut Membre 1

normalement Chaque ip peut faire une vue/jour.
0
Azerty Anonyme Messages postés 115 Statut Membre 109

En fait elle à été vue 983 254 de fois, peut importe par qui, et combien de fois... Même si elle à été vue qu'à la moitié ou autre, c'est compté comme vu. Si un même IP va voir cinq fois la vidéo, les vues sont comptées.

Par contre, les like et dislike, sont accordés une seule fois par compte (ou adresse IP je sait pas comment ils se débrouillent ^^). Youtube tris les like.

Le nombre de vue, il ne me semble pas.
0

" Si un même IP va voir cinq fois la vidéo, les vues sont comptées. "

Je suis partie dans une vidéo au pif, je l'ai regardé 10-15 fois, le compteur n'a pas changé.
0
Azerty Anonyme Messages postés 115 Statut Membre 109 > l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, il faut que youtube se mette à jour ! :)
Par contre il vérifie que ce ne sont pas des robots.
0
Utilisateur anonyme

débat stérile et je me fiche perso du nombre de vues de mes créations, autant des like, si ce n''est dans un intérêt pécunier, et comme j'ai désactivé la fonction.....

Par contre, il existe un outil sur youtube pour suivre en direct ce qui se passe, pour peu que l'on est un compte avec des vidéos cochonnes: ma chaine, gestionnaire de vidéos, analytics, temps réels.

Bien le bonjour à Big Brother !
0