Petite question concernant les vues.
l XION l
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir svp, quand c marqué par exemple, 983 254 de vues sur une vidéo youtube.
Ce chiffre dit que la vidéo a était vue 983 254 fois ou que 983 254 Ip différent ont vu cet vidéo ?
mmerci
J'aimerais savoir svp, quand c marqué par exemple, 983 254 de vues sur une vidéo youtube.
Ce chiffre dit que la vidéo a était vue 983 254 fois ou que 983 254 Ip différent ont vu cet vidéo ?
mmerci
A voir également:
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ?
- Suivi des modifications word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est le nombre de vues, les tiennes propres, il suffit de tester pour s'apercevoir que le compteur augmente. Ensuite, cela ne signifie pas que tous ces braves gens regardent la vidéo jusqu'au bout.
En fait elle à été vue 983 254 de fois, peut importe par qui, et combien de fois... Même si elle à été vue qu'à la moitié ou autre, c'est compté comme vu. Si un même IP va voir cinq fois la vidéo, les vues sont comptées.
Par contre, les like et dislike, sont accordés une seule fois par compte (ou adresse IP je sait pas comment ils se débrouillent ^^). Youtube tris les like.
Le nombre de vue, il ne me semble pas.
Par contre, les like et dislike, sont accordés une seule fois par compte (ou adresse IP je sait pas comment ils se débrouillent ^^). Youtube tris les like.
Le nombre de vue, il ne me semble pas.
débat stérile et je me fiche perso du nombre de vues de mes créations, autant des like, si ce n''est dans un intérêt pécunier, et comme j'ai désactivé la fonction.....
Par contre, il existe un outil sur youtube pour suivre en direct ce qui se passe, pour peu que l'on est un compte avec des vidéos cochonnes: ma chaine, gestionnaire de vidéos, analytics, temps réels.
Bien le bonjour à Big Brother !
Par contre, il existe un outil sur youtube pour suivre en direct ce qui se passe, pour peu que l'on est un compte avec des vidéos cochonnes: ma chaine, gestionnaire de vidéos, analytics, temps réels.
Bien le bonjour à Big Brother !