Problème de connexion avec mon utorrent pour télécharger

agonile Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
agonile Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai un sérieux problème depuis des mois et j'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu lire sur les forums. Mon utorrent ne démarre plus avec l'icône orange en bas à droite. J'ai téléchargé Vuze bittorrent même problème. Je ne peux pas effectuer de téléchargement. Que faire pour s'il vous plait??? J'espère que quelqu'un me lira et me donnera la clé ou une solution.
A voir également:

2 réponses

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonsoir, est-il ouvert dans ton pare feu ?
0
agonile Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai coché les deux (utorrent et Vezu bittorrent)
0
agonile Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même parmi les réglages de utorrent la case ajouter une exception au par-feu est bien cochée pourtant.
0

oui j'ai coché les deux (utorrent et Vezu bittorrent) dans le par feu
0
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Le port nécessaire n'est pas ouvert, n'es tu pas derrière un routeur qui t'empêcherais la connexion de ce port.
0
agonile Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut dire je suis dans une résidence étudiante et j'utlise la connexion de la résidence. Même à la fac moi je n'arrive pas alors que des amis à moi télécharge. Alors je peux peut être essayer cela voir. Comment ouvrir le port nécessaire alors. Tu peux me dire comment faire?
0