Le cloud d'orange

arisa35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, est il possible de transférer des photos ,actuellement sur le cloud d'orange, sur mon pc?
A voir également:

2 réponses

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Bonjour,

Oui bien sur depuis l'interface cloud de Orange ou depuis le logiciel.

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/le-cloud-d-orange/le-cloud-d-orange-installer-le-logiciel_70914-69916
0
arisa35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d avoir repondu aussi vite mais quand je suis sur le transfert de fichier du cloud d'orange je n'ai pas la possibilité dans le sens cloud vers pc (pour stocker sur mes images du pc).
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Et depuis le logiciel ?
0
arisa35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parle bien du logiciel le cloud d'orange.?
non je ne trouve aucune possibilité.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Tu ne peux pas faire cette manip ?

0

salut, je vais essayer merci
0

Super ça a fonctionné pour une photo.J'en ai 1500.Avant d'ouvrir une photo est ce que je peux tout selectionner et télécharger?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > arisa35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heureux d'avoir pu te rendre service
En ce qui concerne tes1500 j'ai de sérieux doutes,mais comme je n'ai jamais essayé je ne peux pas te dire grand chose
@+
0