Modification de la miniature video sur youtube julie - Dernière réponse le 12 juil. 2015 1 réponse Bonjour En public, c'est encore la même miniature qui apparaît sur youtube. Pourquoi? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mimir927 Bonjour, Veuillez préciser votre question s'il vous plaît ! mled J'ai résolu le problème. Je devais valider ma présence sur youtube afin de pouvoir personnaliser la miniature video Merci Discussions similaires Dimensions miniature Youtube SullyvanGrgn Tubidy télécharger gratuitement des vidéos sur Youtube ou Myspace Peyton 5 TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mimir927 Bonjour, Veuillez préciser votre question s'il vous plaît ! mled J'ai résolu le problème. Je devais valider ma présence sur youtube afin de pouvoir personnaliser la miniature video Merci
mled J'ai résolu le problème. Je devais valider ma présence sur youtube afin de pouvoir personnaliser la miniature video Merci