Droit d'auteur YouTube
Melihtopak
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment cela se fait que les gens savent mettre des films entier ou même des musiques sur Youtube sans se faire "choper'' par les droits d'auteurs ?
Il y'a des films qui sont là depuis 1 an même plus et Youtube n'a même pas supprimer la vidéo.
Merci d'avance pour vos réponses.
Comment cela se fait que les gens savent mettre des films entier ou même des musiques sur Youtube sans se faire "choper'' par les droits d'auteurs ?
Il y'a des films qui sont là depuis 1 an même plus et Youtube n'a même pas supprimer la vidéo.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Droit d'auteur YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
1 réponse
Quand je mets des vidéos de Mario Kart 8 à partir de Mario Kart TV, j'ai ça sur YouTube :

"Le demandeur accepte que son contenu soit utilisé dans votre vidéo YouTube, mais des annonces peuvent y être diffusées."
En gros Nintendo accepte que j'utilise la musique dans la vidéo mais il y aura des publicités.
Pour les films je sais pas.

"Le demandeur accepte que son contenu soit utilisé dans votre vidéo YouTube, mais des annonces peuvent y être diffusées."
En gros Nintendo accepte que j'utilise la musique dans la vidéo mais il y aura des publicités.
Pour les films je sais pas.