Impossible de mettre à jour plantes vs zombies 2

Fermé
Lucieg69 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - Modifié par Lucieg69 le 6/07/2015 à 20:54
Lucieg69 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 19:18
Alors tout est dit dans le titre : quand je veux mettre a jour pvz2 pour débloquer de nouveaux mondes, le rouleau d'herbe n'avance pas ( et ça indique "progression du téléchargement 0% ) COMMENT FAIRE ???
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

5 réponses

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 320
6 juil. 2015 à 22:50
Bonjour,

Quel appareil ? (smartphone, tablette)

Quel version du système ?

Cordialement
0
Lucieg69 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
7 juil. 2015 à 13:30
C'est sur mon IPad.
La version du système de mon iPad ou de pvz2 ?
Merci.
0
Lucieg69 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
7 juil. 2015 à 13:39
La version de plante vs zombies est 3.7.1.

0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 320
7 juil. 2015 à 14:41
Modèle de l'iPad et version iOS.

Vous pouvez trouver ça sous, réglages, général, informations
0
Lucieg69 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
7 juil. 2015 à 17:32
Version : 8.4 et modèle MD510LL/A
0
Lucieg69 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
8 juil. 2015 à 19:25
C'est urgent !
0
Lucieg69 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
10 juil. 2015 à 10:27
Bon je pense que je pourrais pas y jouer super.

--
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 320
10 juil. 2015 à 11:48
Si l'application s'ouvre et que c'est dans l'application, essayez le support du développeur ici : http://help.ea.com/fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucieg69 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
11 juil. 2015 à 19:18
Je dois faire quoi sur ce site ?


--
0