Problèmes Au Cours D'Installation De Logiciels

Fermé
LeGameurInedit Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 05:46
fabul Messages postés 39136 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 20 juil. 2015 à 06:36
Bonjour à tous , aujourd'hui , je suis ici pour témoigner ou devrais-je dire , partager un problème que j'ai avec mon ordinateur ... Quand j'essaye de faire une installation , peu importe le logiciel que je veux installer , l'installation arrête à la fin ou un petit peu plus avant la fin pour me signal qu'il y aurait un problème . Cependant , je ne suis pas très bon avec l'informatique . Je dois avouer que j'ai quand même changer beaucoup de paramètres de mon ordinateur sans savoir les conséquences dans le but d'avoir une meilleure performance aux jeux que je joue sur PC . Voila mon problème , j'espère que celui-ci sera répondu au plus vite possible car la je m'ennuie vraiment ... en même temps , cette ordinateur date de 2008 ... c'est donc un peu compréhensible si l'un d'entre vous me suggère des solutions du genre à en acheter un nouveau .... Merci infiniment de répondre à cette appel " à l'aide " au plus vite possible .

1 réponse

fabul Messages postés 39136 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 409
Modifié par fabul le 20/07/2015 à 07:08
Salut,

Sans les détails sur les messages d'erreurs, ça va être dur.

Si tu veux formater et réinstaller Windows.

Est ce un PC qui venait avec Vista ou Windows 7 pré installé ?

Si oui, quelle marque quelle version de Windows ?

Est tu capable de sauvegarder (Ailleurs que sur c:) ton activation OEM avec Activation backup and restore,

Pour Win7 prendre la version "ABR Beta With Windows 7 Support" (ABRbeta.exe)

http://directedge.us/content/abr-activation-backup-and-restore

Activation backup.exe pour sauvegarder

Est tu capable de faire une restauration "Sortie d'usine" ou graver un DVD-R avec un programme de gravure qui n'a pas besoin d'installation comme BurnCDCC ?

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5205-burncdcc/
0