Problème de téléchargement avec bande passante

Patahuete Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patahuete Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai déménagé, et avant j'avais une connexion environnant les 400ko/s, et depuis, quand je fais des speedtest dans ma nouvelle maison, j'arrive a 800ko/s alors que le téléchargement ne monte pas a plus de 430ko/s

A voir également:

4 réponses

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Bonjour,

Et que téléchargez-vous ? et comment ?
0
Patahuete Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Généralement, ce sont des jeux, avec Google, ou Mega, de toutes facons, la vitesse ne change pas entre chacun
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, ne pas confondre les méga bits et les kilos octets.
pour charger plus vite, vous pouvez débrancher, par exemple, le décodeur tv.
essayer avec la mire sfr qui donne les équivalances
http://www.google.fr/...
0
Patahuete Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, non, je ne confond pas. Et, le décodeur télé est déja éteinte
0

J'arrive a 1.23 en download et 0.98 en upload
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

1.23 mbts, ça doit donner environ 150 ko/ seconde pour le téléchargement.
c'est effectivement très bas.
moi perso, j'ai environ 5 mbs et si je débranche ma box, j'arrive a 10/11 mbs.
0

Ca ne m'aide pas......... Hé puis, je fais du 400ko/s de téléchargement, donc ces statistiques sont complétement fausses !
-1