Télécharger de la musique légalement et définitivement
Nattim
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais télécharger légalement des titres musicaux sur mon pc pour les transferer ensuite sur le téléphone de mon fils qui n'a pas de connection internet.Au lieu d'acheter le cd complet en magasin.
Les sites proposent des sauvegardes sur cloud etc.
Quels bons sites choisir pour acheter et l'avoir dans la bibliotheque du pc definitivement.
Merci de vos réponses .
J'aimerais télécharger légalement des titres musicaux sur mon pc pour les transferer ensuite sur le téléphone de mon fils qui n'a pas de connection internet.Au lieu d'acheter le cd complet en magasin.
Les sites proposent des sauvegardes sur cloud etc.
Quels bons sites choisir pour acheter et l'avoir dans la bibliotheque du pc definitivement.
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Télécharger de la musique légalement et définitivement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Regardes du coté de Google Play Musique.
Tu peux acheter des albums, les télécharger et même sauvegarder ta propre musique sur le site.
https://play.google.com/music/managemusic
Personnellement une bonne partie de mes albums sont sauvegardés la bas et je peux les écouter sur mon smartphone, tablette, PC ou à l'extérieur de mon domicile exemple chez des amis si je me connecte à mon compte Google de chez eux.
Regardes du coté de Google Play Musique.
Tu peux acheter des albums, les télécharger et même sauvegarder ta propre musique sur le site.
https://play.google.com/music/managemusic
Personnellement une bonne partie de mes albums sont sauvegardés la bas et je peux les écouter sur mon smartphone, tablette, PC ou à l'extérieur de mon domicile exemple chez des amis si je me connecte à mon compte Google de chez eux.
L'avantage, c'est que si tu achètes un albums la bas sur le PC, une fois fait tu peux le télécharger sur le smartphone sans être obligé de brancher ce dernier sur le PC.
Tu peux écouter la musique sur n'importe quel appareil connecté à ce même compte.
J'ai cherché sur le net mais comme je n'avais jamais utilisé ces sites, les explications ne sont pas toujours très claires.
Merci de ton aide bonne soirée
Seuls les appareils relié au compte Google peuvent lire les fichiers.