Movie Maker

Manorom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais un peu d'aide, alors voici mon problème:
j'installe Movie Maker (car je souhaiterais l'avoir), l'installation se passe bien, je suis comme dans les vidéo anglaise/française, donc je suis tout à la lettre, mais arrivée à la fin, ou il me confirme que tout est bien installé, j'essaie de lancer l'appli, mais celle-ci recommence l'installation, j'essaie par tout les moyens de trouver réponses à mon problèmes, mais je ne trouve pas, merci de me répondre...

PS: je suis sous Windows 10 et durant l'installation, je sélectionne comme dans les vidéos, rien que "galerie de photos et Movie Maker".

A voir également:

2 réponses

Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Bonjour,
Question bête, mais clique tu bien sur le raccourcis du logiciel et non sur l'installateur ?
Sinon, clique sur "démarrer" -> "Toutes les applications" -> "Windows Movie Maker" (ou un dossier/fichier de ce style là).
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Je ne sais ou vous l'avez télécharger.Pour windows 10 Movie maker est inclus dans windows essentials 2012

https://support.microsoft.com/en-us/windows/movie-maker-is-not-available-for-download-on-windows-10-8cf3c646-5ce9-c1b1-6eba-874971a99c1c

Désinstallez complètement votre ancien M.M et redémarrez le PC.
Téléchargez puis installez en administrateur Windows Essentials via le lien.
Décochez les fonctions qui ne vous intéresse pas.

En espérant que cela fonctionnera mieux . . . Salut

0